4 résultats affichés

Bundi

Quelques photos de Bundi

Présentation de Bundi

Bundi est une adorable petite cité logée entre des collines, exceptionnellement bien préservée, au cœur du Rajasthan. Tranquille et isolée, elle peut être une véritable étape de repos. Ici, vous découvrirez l’Inde authentique, à l’écart des circuits habituels. Une cité pittoresque, très animée, située au pied d’une forteresse et d’un palais princier.Bundi a su garder un charme authentique au parfum médiéval.

Que visiter à Bundi ?

Garh Palace

Le palace de Bundi est considéré comme l’un des plus beaux exemples d’architecture rajpoute. Surplombant la ville, cet imposant édifice quelque peu décrépi rassemble trois palais construits aux XVIIe et XVIIIe siècles.Il est aujourd’hui désaffecté, mais une petite partie reste ouverte aux visites.

Fort de Taragarh

Le Fort Taragarh est l’attraction vedette à Bundi. Son nom signifie fort de l’Etoile. Il fut construit en 1354 par Rao Raja Bar Singh. Laissé à l’abandon, sa visite constitue une belle promenade offrant un point de vue magnifique sur Bundi, notamment à l’heure où le soleil se couche.

Où dormir à Bundi ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.Bundi, ville perdue entre les collines, dispose de nombreux endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés en centre-ville, à proximité des principaux lieux d’intérêt, ou encore dans la campagne environnante. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Bundi, mêlant confort et qualité de services.

Bundi : visites alentours